• Protégez votre habitation contre l'humidité

Rénovation – Protection toiture

image_1Nettoyage

L’élimination des mousses, algues et lichens présents en surface des toitures est fréquemment effectué par un nettoyage mécanique par brossage et/ou à l’eau sous pression.

Le nettoyage chimique, consiste à appliquer sur la toiture un produit chimique qui va «décrocher » de la toiture les mousses, algues et lichens. Il faut pulvériser l’agent de nettoyage, le laisser agir quelques minutes et le rincer abondamment.

image_4Assainissement

Après le nettoyage de la toiture, il faut procéder à l’assainissement en pulvérisant un agent chimique anti fongicide – algicide – bactéricide afin de décontaminer le support en profondeur.

image_11_frTraitement de finition

L’application d’une finition va permettre de protéger la toiture, d’allonger sa durée de vie, de renforcer les matériaux et de retarder de façon importante l’apparition des mousses, algues et lichens.

L’avantage de l’application d’un hydrofuge pour toiture par rapport à de la peinture réside dans le fait qu’il s’agit d’un traitement d’imprégnation en profondeur, qui ne forme pas de film en surface, et empêche donc tout décollement ou “écaillage” du produit à long terme.


Grâce à nos nombreuses années d’expérience, nous vous garantissons un travail soigné et de qualité pour rénover et protéger la toiture de votre habitation.


Demandez un renseignement

Contactez-nous au 010 / 80 20 98 ou utilisez le formulaire ci-dessous:

Je suis intéressé par*:

Vos coordonnées:

Détails de projet:

* - champ obligatoire